Dispute resolution
La plateforme de résolution des litiges en ligne, ou ODR en abrégé, est un comité des litiges pour les achats et les ventes en ligne au sein de l'UE. L'ODR est active depuis le 9 janvier 2016 et fait office de centre d'information sur les droits des consommateurs et sur la résolution extrajudiciaire des litiges.
Vous trouverez ici le site web http://ec.europa.eu/odr
L'adresse électronique de notre site web est info@lesjumelles.be
Si nous ne parvenons toujours pas à trouver un accord ensemble, vous pouvez, en tant que consommateur, vous adresser à Becom. Si la plainte est fondée, Becom servira de médiateur entre le consommateur et le vendeur. Vous pouvez les contacter via le formulaire de plainte sur https://becom.digital/nl/consumers-complaints/ ou par écrit. Markiesstraat 1, 1000 Bruxelles, info@becom.digital
Vous trouverez ici le site web http://ec.europa.eu/odr
L'adresse électronique de notre site web est info@lesjumelles.be
Si nous ne parvenons toujours pas à trouver un accord ensemble, vous pouvez, en tant que consommateur, vous adresser à Becom. Si la plainte est fondée, Becom servira de médiateur entre le consommateur et le vendeur. Vous pouvez les contacter via le formulaire de plainte sur https://becom.digital/nl/consumers-complaints/ ou par écrit. Markiesstraat 1, 1000 Bruxelles, info@becom.digital