Informations de contact

Siège social

0032 3 664 36 26

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 15h30

Knokke Boutique

0032 470 91 15 14
(pendant les heures d'ouverture)

Albertplein 16
8300 Knokke

Antwerp Boutique

0032 472 13 86 11
(pendant les heures d'ouverture)

Korte Gasthuisstraat 14,
2000 Anvers

Pop-up Wijnegem

0032 472 25 65 68
(pendant les heures d'ouverture)

Wijnegem Shop Eat Enjoy,
Turnhoutsebaan 5,
2110 Wijnegem

Questions fréquemment posées

Toutes les FAQ

Ma taille est épuisée, sera-t-elle de nouveau en stock ?

+

Hé, quel dommage, vous venez de le rater. Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner les produits et tailles épuisés le plus rapidement possible, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Lorsqu'un produit revient en stock, nous vous en informons toujours par le biais de notre newsletter et de nos réseaux sociaux.

N'oubliez pas de vous inscrire à une alerte de réapprovisionnement et soyez le premier informé. Vous recevrez un e-mail dès que l'article sera en stock.

J'ai une question sur la taille ?

+

Veuillez noter que la taille et la coupe peuvent varier d'un article à l'autre et d'une marque à l'autre. Nous essayons de vous donner le plus d'informations possible dans la description de l'article. A titre indicatif : Magalie mesure 179 cm et notre mannequin Manon mesure 175 cm. Les deux portent la taille S sur les photos. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question spécifique.

info@lesjumelles.be ou 0032 3 664 36 26

Comment puis-je passer ma commande ?

+

Commandez facilement en ligne ou via notre application. Il n'est malheureusement pas possible de passer une commande par téléphone ou par e-mail.

1. Placez tous les produits souhaités dans votre panier. Accédez ensuite à votre panier.
2. Vérifiez votre commande pour vous assurer que tout est correct. Cliquez ensuite sur CHECKOUT.
3. Saisissez vos données personnelles, sélectionnez votre mode de paiement et cliquez sur PAYER MAINTENANT.
4. Suivez les instructions de paiement.


Vous recevrez une confirmation de commande dans votre boîte aux lettres électronique dès que le paiement aura été effectué. Une fois la commande expédiée, vous recevrez également une confirmation d'expédition indiquant le délai de livraison estimé.

J'ai un code de réduction ou une carte cadeau, comment puis-je l'utiliser ?

+

Vous pouvez entrer le code de réduction ou la carte-cadeau lors du paiement lors du paiement. Cliquez sur Appliquer et la réduction sera réglée. S'il y a un message indiquant que la carte-cadeau n'est pas valide, elle a probablement expiré ou n'a pas été saisie correctement. Pour toute question, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.

Comment retourner quelque chose ?

+

Vous n'êtes pas satisfait de vos nouveaux articles ? Pas de soucis, les retours sont faciles !

Cliquez ici pour commencer votre retour.

Quels sont les modes de paiement dont vous disposez ?

+

Vous pouvez payer avec Belfius Direct Net, Carte de crédit (Visa), IDEAL, Bouton de paiement KBC/CBC, Bancontact, Paypal, Soft Banking et American Express.