Informations de contact

Siège social

0032 3 664 36 26

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 15h30

Knokke Boutique

0032 470 91 15 14
(pendant les heures d'ouverture)

Albertplein 16
8300 Knokke

Antwerp Boutique

0032 472 13 86 11
(pendant les heures d'ouverture)

Korte Gasthuisstraat 14,
2000 Anvers

Questions fréquemment posées

Toutes les FAQ

Ma taille est épuisée, sera-t-elle de nouveau en stock ?

+

Hé, quel dommage, vous venez de le rater. Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner les produits et tailles épuisés le plus rapidement possible, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Lorsqu'un produit revient en stock, nous vous en informons toujours par le biais de notre newsletter et de nos réseaux sociaux.

N'oubliez pas de vous inscrire à une alerte de réapprovisionnement et soyez le premier informé. Vous recevrez un e-mail dès que l'article sera en stock.

J'ai une question sur la taille ?

+

Veuillez noter que la taille et la coupe peuvent varier d'un article à l'autre et d'une marque à l'autre. Nous essayons de vous donner le plus d'informations possible dans la description de l'article. A titre indicatif : Magalie mesure 179 cm et notre mannequin Manon mesure 175 cm. Les deux portent la taille S sur les photos. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question spécifique.

info@lesjumelles.be ou 0032 3 664 36 26

Comment puis-je passer ma commande ?

+

1. Placez tous les produits souhaités dans votre panier. Rendez-vous ensuite dans votre sac SHOPPING BAG.
2. Vérifiez votre commande si tout est correct. Cliquez ensuite sur CHECK OUT.
3. Entrez vos informations personnelles ici et cliquez sur SÉLECTIONNER LA MÉTHODE D'ENVOI.
4. Vérifiez votre méthode d'expédition ici, puis cliquez sur SÉLECTIONNER LA MÉTHODE DE PAIEMENT.
5. Choisissez ici le mode de paiement que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur VALIDER.

Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande dans votre boîte aux lettres dès que le paiement aura été effectué. Une fois que nous aurons expédié votre commande, vous recevrez également une confirmation d'expédition. Cela indique quand vous pouvez attendre votre colis.

J'ai un code de réduction ou une carte cadeau, comment puis-je l'utiliser ?

+

Vous pouvez entrer le code de réduction ou la carte-cadeau lors du paiement lors du paiement. Cliquez sur Appliquer et la réduction sera réglée. S'il y a un message indiquant que la carte-cadeau n'est pas valide, elle a probablement expiré ou n'a pas été saisie correctement. Pour toute question, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.

Comment retourner quelque chose ?

+

Vous n'êtes pas satisfait de vos nouveaux articles ? Pas de soucis, les retours sont faciles !

Cliquez ici pour commencer votre retour.

Quels sont les modes de paiement dont vous disposez ?

+

Vous pouvez payer avec Belfius Direct Net, Carte de crédit (Visa), IDEAL, Bouton de paiement KBC/CBC, Bancontact, Paypal, Soft Banking et American Express.

Plus d'informations?

Follow us!