FAQ

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Ma taille est épuisée, sera-t-elle de nouveau en stock ?

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Hé, quel dommage, vous venez de le rater. Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner les produits et tailles épuisés le plus rapidement possible, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Lorsqu'un produit revient en stock, nous vous en informons toujours par le biais de notre newsletter et de nos réseaux sociaux. N'oubliez pas de vous inscrire pour une alerte de réapprovisionnement et soyez le premier informé. Vous recevrez un e-mail dès que l'article sera en stock.

J'ai une question sur la taille ?

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Veuillez noter que la taille et la coupe peuvent varier d'un article à l'autre. Nous essayons de vous donner le plus d'informations possible dans la description de l'article. Magalie mesure 179 cm et notre mannequin Manon mesure 175 cm. Les deux portent la taille S sur les photos. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question spécifique.

info@lesjumelles.be or 0032 3 664 36 26

Comment puis-je passer ma commande ?

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Vous pouvez facilement passer votre commande en ligne ou via notre application. Malheureusement, il n'est pas possible de passer une commande par téléphone ou par e-mail.

1. Cliquez sur "Acheter maintenant" une fois que vous avez sélectionné la taille et la couleur de votre article, il sera alors automatiquement ajouté à votre panier.

2. Une fois vos achats terminés, rendez-vous dans votre panier en cliquant sur l'icône en haut à droite. Vous trouverez ici un aperçu de vos articles sélectionnés.

3. En bas à droite, vous trouverez le sous-total. Cliquez ensuite sur 'Commander'.

4. Remplissez toutes vos coordonnées sur le côté gauche. Si vous avez un code de réduction, vous pouvez le remplir sous "Code de réduction".

Si tout est correct, vous pouvez passer à l'étape suivante "paiement". Choisissez une méthode de paiement. Vérifiez les informations de votre commande et effectuez le paiement

J'ai un code de réduction ou une carte cadeau, comment puis-je l'utiliser ?

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Vous pouvez entrer votre code de réduction à la caisse. Cliquez ensuite sur 'Appliquer' et la réduction sera réglée. Un code promo ne peut pas être utilisé en combinaison avec d'autres codes promo ou sur des articles en solde.

Vous pouvez utiliser une carte-cadeau lors du paiement. Entrez le code de la carte-cadeau dans la barre prévue.

Comment retourner quelque chose ?

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Vous n'êtes pas satisfait de vos nouveaux articles ? Pas de soucis, les retours sont faciles !

Cliquez ici pour commencer votre retour.

Quels sont les modes de paiement dont vous disposez ?

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Vous pouvez payer avec Belfius Direct Net, Carte de crédit (Visa), IDEAL, Bouton de paiement KBC/CBC, Bancontact, Paypal, Soft Banking et American Express.

Comment puis-je m'inscrire à une alerte de réapprovisionnement ?

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Go to the product, choose your desired size and leave your e-mail address in the space provided. 

Méthodes de payement

Méthodes de payement

Quels sont les modes de paiement dont vous disposez ?

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Vous pouvez payer avec Belfius Direct Net, Carte de crédit (Visa), IDEAL, Bouton de paiement KBC/CBC, Bancontact, Paypal, Soft Banking et American Express.

Puis-je payer par carte cadeau ?

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Oui, vous pouvez ! Vous pouvez utiliser une carte-cadeau lors du paiement.

Expédition

Expédition

Quels sont les délais de livraison ?

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Belgique : €7,95
Pays-Bas : €7,95
Pour BE & NL : Livraison le lendemain si vous commandez avant 23h ; (lundi - vendredi)
Pour la Belgique et les Pays-Bas, les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 100 €.

Autres pays :
Australie : €25,00
Autriche : €18,00
Brésil : €30,00
Canada : €25,00
Croatie : 30,00
Danemark : €15,00
France : €10,00
Allemagne : 8,95
Grèce : €25,00
Hong-Kong : €35,00
Italie : €15,00
Irlande : €10,00
Liechtenstein : €15,00
Luxembourg : 7,95
Monaco : 12,50
Norvège : €30,00
Pologne : €17,00
Portugal : €13,00
Singapour : €35,00
Afrique du Sud : €35,00
Espagne : 14,00
Suède : 12,50
Suisse : €55,00
Émirats arabes unis : 35,00
Royaume-Uni : €15,00
États-Unis : €20,00
Reste du monde : €20,00
* Les taxes additionnelles et les frais de douane sont exclus.

Vers quels pays expédions-nous ?

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Belgique
Pays-Bas
Albanie
Andorre
Arménie
Australie
Autriche
Biélorussie
Bosnie & Herzégovine
Bulgarie
Canada
Croatie
Chypre
Chypre
Danemark
Estonie
Finlande
France
Géorgie
Allemagne
Grèce
Hong-Kong SAR
Hongrie
Hongrie
Irlande
Israël
Italie
Japon
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Lituanie
Malte
Moldavie
Monaco
Monténégro
Nouvelle Zélande
Norvège
Pologne
Portugal
Roumanie
Serbie
Singapour
Afrique du Sud
Espagne
Suède
Suisse
Türkiye
Ukraine
Emirats Arabes Unis
Royaume-Uni
Etats-Unis d'Amérique

Retour

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Puis-je retourner une commande ?

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Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre colis pour résilier le contrat et nous informer que vous allez retourner votre commande en ligne. Vous devez enregistrer votre commande en tant que retour via notre plateforme de retour. Cliquez ici pour commencer votre retour. Veuillez noter que les frais de retour, y compris les éventuels frais de douane, sont à votre charge.

*Les retours d'articles achetés en ligne dans l'un de nos magasins ne sont pas possibles.

**Retour d'un article acheté dans le cadre de l'offre "Achetez 2 et obtenez 30 % de réduction" : vous avez les options suivantes :

1) Vous retournez l'intégralité de votre commande. Lorsque vous retournez l'intégralité de votre commande, nous vous remboursons le montant total sur votre compte de paiement.
2) Vous ne retournez qu'un ou quelques articles de votre commande. Malheureusement, les conditions de réduction ne sont valables que pour au moins deux articles de la collection "BUY 2 GET 30% OFF". Si vous ne gardez qu'un seul article de cette sélection, les conditions de remise seront alors expirées et nous devrons déduire la remise obtenue sur l'article commandé. Vous conservez la réduction de 30 % si vous conservez effectivement au moins 2 articles de la promotion.

Comment effectuer un retour ?

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Vous n'êtes pas satisfait de vos nouveaux articles ? Pas de soucis, les retours sont faciles !

Cliquez ici pour commencer votre retour.

Combien coûte le retour d'un article ?

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Les Jumelles n'offre pas de frais de retour. Vous devez enregistrer votre commande en tant que retour via notre plateforme de retour. Cliquez ici pour commencer votre retour. Sur cette plateforme, vous pouvez acheter votre étiquette de retour. Le coût de cette étiquette dépend du pays à partir duquel vous souhaitez expédier le colis. Vous trouverez toutes les informations sur cette plateforme. Il s'agit de votre propre responsabilité. En cas de dommages, veuillez contacter info@lesjumelles.be

Puis-je échanger un article ?

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Non, il n'est malheureusement pas possible d'échanger un article avec nous, mais vous pouvez toujours passer une nouvelle commande pour obtenir l'article que vous souhaitez. Vous pouvez facilement nous retourner l'article que vous ne souhaitez pas conserver et nous vous rembourserons le montant.

Puis-je échanger ou retourner un article acheté en ligne en magasin ?

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Les achats en ligne ne peuvent pas être retournés dans notre magasin. Les achats en ligne ne peuvent être retournés qu'en ligne. Les articles achetés dans le magasin LJ ne peuvent être retournés que dans notre magasin.

J'ai acheté quelque chose avec une carte-cadeau, mais maintenant je veux retourner l'article, comment ça marche ?

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Si vous avez payé une commande avec une carte-cadeau, le montant sera débité de votre carte-cadeau utilisée. Vous pourrez ainsi réutiliser le code lors de votre prochaine commande. Si l'achat a été effectué en combinant une carte-cadeau et une autre option de paiement, le paiement en espèces sera remboursé en premier. S'il reste un solde, vous recevrez une nouvelle carte-cadeau avec le solde restant.

Avez-vous reçu mon colis de retour ?

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Nous vous informerons par courrier électronique du traitement de votre retour. Vous recevrez un courriel automatique une fois que votre retour aura été traité. Nous procéderons alors au remboursement dans un délai de 14 jours calendaires.

Si vous avez des questions concernant votre retour, veuillez envoyer un courrier à info@lesjumelles.be.

Carte cadeau

Carte cadeau

Où puis-je acheter une carte-cadeau?

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Vous trouverez notre carte cadeau dans la barre de menu sous la catégorie "Boutique". Une fois que vous avez choisi le montant, vous pouvez l'ajouter à votre panier et vous rendre sur la page de paiement. La carte cadeau vous sera envoyée par email.

Malheureusement, il n'est pas possible de recevoir une carte cadeau physique à moins de l'acheter dans notre magasin.

J'ai un code de réduction ou une carte cadeau, comment puis-je l'utiliser ?

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Vous pouvez entrer votre code de réduction à la caisse. Cliquez ensuite sur 'Appliquer' et la réduction sera réglée. Vous pouvez utiliser une carte-cadeau lors du paiement.

Contacter

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Comment puis-je te contacter?

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Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@lesjumelles.be, ou nous appeler au 0032 3 664 36 26. Nous sommes joignables pendant les heures de bureau 09-17h du lundi au jeudi. Vendredi de 09-15h.


Si vous avez des questions concernant notre magasin vous pouvez nous contacter par téléphone au +32 470 91 15 14 (Knokke)/ +32 472 13 86 11 (Anvers) pendant les heures d'ouverture.

Pour les questions liées au B2B, veuillez appeler le 0032 460 96 78 23 ou envoyer un courrier à b2b@lesjumelles.be

Informations sur les réclamations :

Si nous ne parvenons toujours pas à un accord, vous pouvez, en tant que consommateur, vous adresser à Becom. Becom assure la médiation entre le consommateur et le vendeur si la plainte est fondée. Vous pouvez les contacter via le formulaire de réclamation à l'adresse suivante https://becom.digital/nl/consumers-complaints/ ou par écrit : Rue Marquis 1, 1000 Bruxelles info@becom.digital

https://consumentenombudsdienst.be/nl

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=EN

Numéro d'entreprise : BE 0736.477.250

IBAN : BE54 7360 6513 8897

B2B

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Intéressé par la vente des Jumelles The Label ?

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Vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à b2b@lesjumelles.be ou en appelant le 0032 460 96 78 23.