FAQ

FAQ

FAQ

Ma taille est épuisée, sera-t-elle de nouveau en stock ?

+

Hé, quel dommage, vous venez de le rater. Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner les produits et tailles épuisés le plus rapidement possible, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Lorsqu'un produit revient en stock, nous vous en informons toujours par le biais de notre newsletter et de nos réseaux sociaux. N'oubliez pas de vous inscrire pour une alerte de réapprovisionnement et soyez le premier informé. Vous recevrez un e-mail dès que l'article sera en stock.

J'ai une question sur la taille ?

+

Veuillez noter que la taille et la coupe peuvent varier d'un article à l'autre. Nous essayons de vous donner le plus d'informations possible dans la description de l'article. Magalie mesure 179 cm et notre mannequin Manon mesure 175 cm. Les deux portent la taille S sur les photos. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question spécifique.

info@lesjumelles.be or 0032 3 664 36 26

Comment puis-je passer ma commande ?

+

Vous pouvez facilement passer votre commande en ligne ou via notre application. Malheureusement, il n'est pas possible de passer une commande par téléphone ou par e-mail.

1. Cliquez sur "Acheter maintenant" une fois que vous avez sélectionné la taille et la couleur de votre article, il sera alors automatiquement ajouté à votre panier.

2. Une fois vos achats terminés, rendez-vous dans votre panier en cliquant sur l'icône en haut à droite. Vous trouverez ici un aperçu de vos articles sélectionnés.

3. En bas à droite, vous trouverez le sous-total. Cliquez ensuite sur 'Commander'.

4. Remplissez toutes vos coordonnées sur le côté gauche. Si vous avez un code de réduction, vous pouvez le remplir sous "Code de réduction".

Si tout est correct, vous pouvez passer à l'étape suivante "paiement". Choisissez une méthode de paiement. Vérifiez les informations de votre commande et effectuez le paiement

J'ai un code de réduction ou une carte cadeau, comment puis-je l'utiliser ?

+

Vous pouvez entrer votre code de réduction à la caisse. Cliquez ensuite sur 'Appliquer' et la réduction sera réglée. Un code promo ne peut pas être utilisé en combinaison avec d'autres codes promo ou sur des articles en solde.

Vous pouvez utiliser une carte-cadeau lors du paiement. Entrez le code de la carte-cadeau dans la barre prévue.

Comment retourner quelque chose ?

+

Vous n'êtes pas satisfait de vos nouveaux articles ? Pas de soucis, les retours sont faciles !

Cliquez ici pour commencer votre retour.

Quels sont les modes de paiement dont vous disposez ?

+

Vous pouvez payer avec Belfius Direct Net, Carte de crédit (Visa), IDEAL, Bouton de paiement KBC/CBC, Bancontact, Paypal, Soft Banking et American Express.

Comment puis-je m'inscrire à une alerte de réapprovisionnement ?

+

Go to the product, choose your desired size and leave your e-mail address in the space provided. 

Méthodes de payement

Méthodes de payement

Quels sont les modes de paiement dont vous disposez ?

+

Vous pouvez payer avec Belfius Direct Net, Carte de crédit (Visa), IDEAL, Bouton de paiement KBC/CBC, Bancontact, Paypal, Soft Banking et American Express.

Puis-je payer par carte cadeau ?

+

Oui, vous pouvez ! Vous pouvez utiliser une carte-cadeau lors du paiement.

Expédition

Expédition

Quels sont les délais de livraison ?

+

Livraison le lendemain si vous commandez avant 23h ! ( du lundi au vendredi, pour la Belgique et les Pays-Bas)

Frais de port :

Belgique : 7,95 €

Pays-Bas : 7 €, 95

Pour la Belgique et les Pays-Bas, la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 100 €.

Autres pays :

Australie : 25 €

Autriche : 18 €

Brésil : 30 €

Canada : 25 €

Croatie : 30 €

Danemark : 15 €

France : 10 €

Allemagne 8,95 €

Grèce : 25 €

Hong-Kong : 35 €

Italie : 15 €

Luxembourg : 7,95 €

Monaco : 12,50 €

Norvège : 30 €

Pologne: 17 €

Portugal : 13 €

Singapour : 35 €

Afrique du Sud : 35 €

Espagne : 14 €

Suède : 12,50 €

Arabes unis Émirats : 35 €

Suisse : 55 €

Irlande : 10 €

Royaume-Uni : 10 €

Liechtenstein : 15 €

Vers quels pays expédions-nous ?

+

Belgique

Pays-Bas

Australie

Autriche

Brésil

Canada

Croatie

Danemark

France

Allemagne

Grèce

Hong-Kong

Italie

Luxembourg

Monaco

Norvège

Portugal

Singapour

Afrique du Sud

Espagne

Suède

Émirats arabes unis

États-Unis

Suisse

Irlande

Royaume-Uni

Liechtenstein

Retour

Retour

Puis-je retourner une commande ?

+

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires après réception de votre colis pour résilier le contrat et nous informer que vous retournerez votre commande en ligne. Vous êtes responsable des frais de retour, y compris les éventuels frais de douane. Les coûts dépendent de la méthode d'expédition que vous choisissez. Sans preuve d'expédition avec code Track & Trace, les retours perdus ne seront pas remboursés. Cela peut également être demandé si les articles n'ont pas été retournés à temps.

Les retours d'articles achetés en ligne dans notre boutique éphémère ne sont pas possibles.

Comment effectuer un retour ?

+

Vous n'êtes pas satisfait de vos nouveaux articles ? Pas de soucis, les retours sont faciles !

Cliquez ici pour commencer votre retour.

Combien coûte le retour d'un article ?

+

Les Jumelles n'offre pas de frais de retour. Les coûts dépendent de la méthode d'expédition que vous choisissez. C'est votre propre responsabilité. En cas de dommages, veuillez contacter info@lesjumelles.be

Puis-je échanger un article ?

+

Non, il n'est malheureusement pas possible d'échanger un article avec nous, mais vous pouvez toujours passer une nouvelle commande pour obtenir l'article que vous souhaitez. Vous pouvez facilement nous retourner l'article que vous ne souhaitez pas conserver et nous vous rembourserons le montant.

Puis-je échanger ou retourner un article acheté en ligne en magasin ?

+

Les achats en ligne ne peuvent pas être retournés à notre boutique éphémère.

J'ai acheté quelque chose avec une carte-cadeau, mais maintenant je veux retourner l'article, comment ça marche ?

+

Si vous avez payé une commande avec une carte-cadeau, le montant sera débité de votre carte-cadeau utilisée. Vous pourrez ainsi réutiliser le code lors de votre prochaine commande. Si l'achat a été effectué en combinant une carte-cadeau et une autre option de paiement, le paiement en espèces sera remboursé en premier. S'il reste un solde, vous recevrez une nouvelle carte-cadeau avec le solde restant.

Avez-vous reçu mon colis de retour ?

+

Nous vous informerons par e-mail une fois que nous aurons reçu votre colis et le traiterons comme un retour. N'oubliez pas d'envoyer votre colis de retour avec un code track&trace afin d'avoir toujours la preuve que le colis a bien été envoyé.

Carte cadeau

Carte cadeau

Où puis-je acheter une carte-cadeau?

+

Vous trouverez notre carte cadeau dans la barre de menu sous la catégorie "Boutique". Une fois que vous avez choisi le montant, vous pouvez l'ajouter à votre panier et vous rendre sur la page de paiement. La carte cadeau vous sera envoyée par email.

J'ai un code de réduction ou une carte cadeau, comment puis-je l'utiliser ?

+

Vous pouvez entrer votre code de réduction à la caisse. Cliquez ensuite sur 'Appliquer' et la réduction sera réglée. Vous pouvez utiliser une carte-cadeau lors du paiement.

Contacter

Contacter

Comment puis-je te contacter?

+

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@lesjumelles.be, ou nous appeler au 0032 3 664 36 26. Nous sommes joignables pendant les heures de bureau 09-17h du lundi au jeudi. Vendredi de 09-15h.


Si vous avez des questions concernant notre pop-up store vous pouvez nous contacter par téléphone au 0032 470 91 15 14 pendant les heures d'ouverture.

Pour les questions liées au B2B, veuillez appeler le 0032 460 96 78 23 ou envoyer un courrier à b2b@lesjumelles.be

Informations sur les réclamations :

https://consumentenombudsdienst.be/nl

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=EN

Banque : IBAN : BE54 7360 6513 8897

B2B

B2B

Intéressé par la vente des Jumelles The Label ?

+

Vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à b2b@lesjumelles.be ou en appelant le 0032 460 96 78 23.