Returns

  • 1. Enregistrer

    Enregistrez votre retour en ligne dans les 14 jours suivant la réception de votre commande*.

    -

    * Les achats effectués en magasin ne peuvent pas être retournés en ligne.

    ** Les retours d'articles achetés en ligne dans notre magasin ne sont pas possibles.

  • 2. Emballage

    Emballez les articles que vous souhaitez retourner et ajoutez la carte de retour remplie. Téléchargez et imprimez votre étiquette de retour.

    -

    Veuillez noter que le coût de l'étiquette de retour est à votre charge.

    -

    Si vous renvoyez un envoi en dehors de l'UE, n'oubliez pas de télécharger, de compléter et d'ajouter ce fichier à votre colis. La facture commerciale peut être exigée pour éviter des frais d'importation supplémentaires. Pour plus d'informations sur la facture commerciale, nous vous conseillons de contacter le transporteur de votre choix. N'oubliez pas de prendre une photo de votre colis de retour avec les documents attachés à la boîte. Ceci afin d'éviter toute discussion avec le transporteur.

  • 3. Envoyer

    Apportez votre colis à un point de retrait dans les 3 jours ouvrables suivant l'inscription. Vous trouverez une liste des points de retrait dans le portail de retour.

  • 4. Remboursement

    Une fois que notre centre de distribution aura reçu votre retour, vous recevrez un remboursement dans les 14 jours ouvrables.

    -

    Veuillez noter que les frais d'expédition de votre commande initiale vous seront remboursés une fois que vous aurez renvoyé l'intégralité de votre commande.

Consultez notre politique de retour ici.