Festival Trends

3 minutes de lecture
Festival Trends
La saison des festivals est officiellement ouverte et chez Les Jumelles, nous sautons de joie ! Profiter à nouveau de la musique de nos artistes préférés dans des décors fantastiques, en agréable compagnie et dans les tenues les plus festiv(alièr)es... Nous pouvons enfin revivre des moments inoubliables qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. 
 
Après deux années moroses, place cette année à des tendances un peu plus extravagantes que d’habitude. Pour chaque thème, nous avons mis en avant les deux tenues préférées de Magalie, mais nous vous réservons bien d’autres surprises ! 
 
#1 EUPHORIA’S FINEST - GLITTER & METALLIC 
Euphoria est une série qui a fait énormément parler d’elle non seulement pour son intrigue, mais aussi pour les tenues de ses personnages. Si vous voulez briller sur la piste de danse, optez pour le total look Euphoria. Pensez paillettes, lamé, jupes courtes et coupes ultra féminines. Où sont nos Maddy et Cassie ? 
 
« S*lope, tu es mon âme sœur » - Maddy.  
 
#2 CROCHET CRUSH - CROCHET & LIN 
La tendance du crochet est absolument incontournable cet été et se décline de différentes manières dans le monde de la mode. Shorts, tops, sacs à main, chapeaux, étuis pour smartphone... : quelle que soit la pièce à laquelle vous pensez, elle existe au crochet ! Associé au lin, le crochet permet de créer le style « Island girl » ultime : confortable, coloré et mignon.  
 
#3 TROPICANA - COULEURS & IMPRIM‎ES VIFS 
On se sent tellement bien rien qu’à penser à la tendance Tropicana. En effet, qui n’a jamais rêvé de pouvoir s’habiller de la tête aux pieds avec des couleurs vives et des imprimés originaux ? Notre marque Les Jumelles THE LABEL est pile dans cette tendance ! Si elle oblige peut-être certaines à sortir un peu de leur zone de confort, nous sommes certains qu’une fois que vous l’aurez essayée, vous ne voudrez plus jamais en changer. 
 
« La couleur est une force qui influence directement l’âme » - Vassily Kandinsky. 
 
#4 THE COOL GIRL - BOOTS & JEANS 
« I’m a, I’m a COOL GIRLLL. » Non mesdames, nous ne vous avons pas oubliées. Cette tendance n’en est même pas une. C’est un style récurrent qui ne se démode jamais et qui est bien agréable quelle que soit la météo. De grosses bottines, un jeans vintage, une chemise oversize et vous voilà prête ! Qui a dit qu’une tenue confortable ne pouvait pas aussi être cool ? 
 
Consultez notre page de tendances pour découvrir encore plus de tenues parfaites pour les festivals qui attireront tous les regards. N’oubliez pas de nous taguer ou d’utiliser le hashtag #lesjumellesbe si vous postez une photo ou une vidéo de votre tenue de festival LJ sur les réseaux sociaux. 
 
 

Explore more