Poste 1 sur la durabilité

2 minutes de lecture
Time to light up Belgium

Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, nous essayons d’apporter tout le soutien que nous pouvons à l’association caritative belge « Kom Op Tegen Kanker » (asbl). C’est pourquoi Les Jumelles a joint ses forces à celles de Kom Op Tegen Kanker pour illuminer la Belgique dans le cadre de la lutte contre le cancer en faisant un don de 1 500 euros. Chaque donateur qui achète une lanterne contribue à collecter les fonds indispensables afin de financer des recherches de pointe dans l’espoir d’un avenir sans cancer. Les Jumelles a acheté 50 lanternes qui illumineront la façade et l’intérieur de notre boutique éphémère de manière à délimiter un podium sur lequel les patients (guéris) souffrant de cancer recevront une ovation afin de renforcer leur volonté de se battre. Ce petit spectacle lumineux s’adresse à vous tous et en particulier au père de Magalie, qui se bat contre un cancer des os.  

 

En plus de notre participation dans la création du plus grand point lumineux, nous soutenons également l’association Think Pink qui lutte contre le cancer du sein. 

« Dans notre pays, une femme sur huit est toujours confrontée au cancer du sein. En 2018, 10 905 femmes et 104 hommes ont été diagnostiqués. » - Think Pink asbl. 

Ces chiffres nous ont vraiment bouleversés. Pour aider les personnes concernées, vous trouverez une boîte de rubans roses dans notre boutique éphémère d’Anvers jusqu’au 31 décembre 2021. L’intégralité de l’argent récolté sera remise à Think Pink pour soutenir d’autres projets thérapeutiques. 

Explore more